Technologie

Defender

DEFENDER®, un dispositif intelligent étudié, testé et breveté par Caprari pour protéger les électropompes contre la corrosion électrochimique et les courants galvaniques, en protégeant l’acier inoxydable en créant une barrière supplémentaire de sécurité.

Sand Protector

Le dispositif spécial PROTECTOR® inséré dans la partie hydraulique et le moteur ferme hermétiquement la zone d’accouplement en protégeant du sable la zone du joint et celle d’étanchéité du moteur.

HT Bearing

Roulement HT: résistance maximale à la poussée axiale fiabilité extrême

Smart-Fix System

Caprari Smart-Fix System Système de fixation clapet/corps de pompe

Sand-out System

Caprari Sand-Out System Le nouveau système de bague d’usure augmente la durée et la fiabilité de fonctionnement même en présence de grosses quantités de sable et de solides, il garantit également le bon démarrage, en évitant les coûts d’entretien dus à un éventuel blocage

HT Coupling

Nouvel embrèvement roues à ailettes à profil rainuré de précision, pour transmission haute puissance et résistance aux contraintes extrêmes

ConnectoFlex

Il s’agit d’un Kit d'adaptation qui a été spécialement conçu pour pouvoir permettre le couplage de moteurs Caprari avec système d’accouplement breveté, à des parties hydrauliques équipées d’accouplement différent (clavette et/ou saillie de l’arbre).

  • flexibilité
  • fiabilité maximale

DryWet System

Le système de refroidissement « DryWet System » est livré de série sur toutes les électropompes de la gamme Energy et permet au client d’utiliser un seul modèle aussi bien dans les applications immergées que dans celles en cale sèche. Le système de refroidissement peut être activé par simple ajout d’huile à la pompe. Le « DryWet System » est un système simple et efficace qui ne nécessite pas d’entretien supplémentaire, ne consomme pas d’énergie (ce qui contribue à améliorer les performances de l’électropompe) et, en cas de défaillance de la première garniture mécanique, reste pleinement fonctionnel.

SONDE DE CONDUCTIVITÉ

La sonde immergée dans la boîte à huile, même dans la version ATEX (Caprari International Patent), prévient des infiltrations d’eau éventuelles dans la partie moteur, en indiquant qu’il faut effectuer l’entretien.

CONNECTEUR

Il évite l’entrée de l’humidité dans le moteur. Il permet de débrancher l’électropompe sans déconnecter les câbles de l’armoire, la transporter et la rebrancher. La maintenance est ainsi simplifiée et plus rapide.