DEFENDER®, un dispositif intelligent étudié, testé et breveté par Caprari pour protéger les électropompes contre la corrosion électrochimique et les courants galvaniques, en protégeant l’acier inoxydable en créant une barrière supplémentaire de sécurité.
Le dispositif spécial PROTECTOR® inséré dans la partie hydraulique et le moteur ferme hermétiquement la zone d’accouplement en protégeant du sable la zone du joint et celle d’étanchéité du moteur.
Caprari Smart-Fix System Système de fixation clapet/corps de pompe
Système de fermeture de la pompe EASY-CHECK l’assemblage entre le corps du clapet de retenue et la chemise extérieure est réalisé par le système innovant de filetage EASY-CHECK, dont le profil particulier et les protections contre l’infiltration de sable garantissent une fiabilité élevée et surtout évitent le blocage du corps du clapet, en assurant une grande facilité de démontage qui permet de simplifier les opérations d’inspection et d’entretien.
Caprari Sand-Out System Le nouveau système de bague d’usure augmente la durée et la fiabilité de fonctionnement même en présence de grosses quantités de sable et de solides, il garantit également le bon démarrage, en évitant les coûts d’entretien dus à un éventuel blocage
Nouvel embrèvement roues à ailettes à profil rainuré de précision, pour transmission haute puissance et résistance aux contraintes extrêmes
Il s’agit d’un Kit d'adaptation qui a été spécialement conçu pour pouvoir permettre le couplage de moteurs Caprari avec système d’accouplement breveté, à des parties hydrauliques équipées d’accouplement différent (clavette et/ou saillie de l’arbre).
Le système de refroidissement « DryWet System » est livré de série sur toutes les électropompes de la gamme Energy et permet au client d’utiliser un seul modèle aussi bien dans les applications immergées que dans celles en cale sèche. Le système de refroidissement peut être activé par simple ajout d’huile à la pompe. Le « DryWet System » est un système simple et efficace qui ne nécessite pas d’entretien supplémentaire, ne consomme pas d’énergie (ce qui contribue à améliorer les performances de l’électropompe) et, en cas de défaillance de la première garniture mécanique, reste pleinement fonctionnel.