Solutions

Prélèvement de l’eau des nappes souterraines, des lacs ou des fleuves et pour le transport en surface ou directement sur les zones à irriguer. Avec une ample gamme de pompes et d’électropompes, Caprari réussit à satisfaire tout type de nécessité dérivant de l’irrigation, aussi bien privée que collective.

Nous sommes en mesure de répondre aux multiples besoins du client, des pompes immergées pour le captage de l’eau dans les puits profonds en nappe, aux pompes horizontales pour le contrôle du débit dans les réseaux et les aqueducs. Du traitement des eaux usées civiles et industrielles au transport et à la distribution des eaux dépurées.

Dans les passages sous voies ferrées et routiers, dans les parkings souterrains, dans les métros : dans ces installations pour notre sécurité de nous tous, et pour le respect de l’environnement, passe aussi à travers l'utilisation de machines adaptées et fiables, parmi lesquelles se distinguent les électropompes immergées ainsi que toutes les autres électropompes de notre catalogue.

Pompes et électropompes étudiées pour le relevage d’eaux primaires et d’eaux usées. Solutions très appréciées (ex. aciéries) avec des électropompes à axe vertical et des électropompes multicellulaires.

Nous connaissons bien l’exigence de ces marchés. Grâce à notre expérience et aux nombreux projets que nous avons réalisés dans les domaines miniers, Pétrolier et Gazier, pisciculture, sidérurgie, enneigement artificiel programmé, etc. Avec une large gamme de pompes, électropompes et de solutions intégrées, Caprari est en mesure d’assurer la satisfaction de nombreux besoins dans ces secteurs et de répondre aux exigences avec des propositions particulièrement fiables.